Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

J -2

J -2

Bonjour !

Aujourd'hui, je demarre la journée un peu plus détendue ! La boutique avance bien, donc le rendez-vous est toujours pris pour Dimanche, soyez nombreux à venir voir !

Un petit mot ce matin sur la partie Belles pièces : Je mettrai à cet endroit des objets chinés liés aux bijoux et à la beauté, la féminité, mais aussi des réalisations d'exception qui demande plus de temps et de soin à fabriquer. Cette rubrique ne sera pas très remplie pour l'instant car ce n'est pas ma priorité, mais je ferai le maximum dès la boutique lancée pour l'améliorer petit à petit. Voici quand même un objet qui sera en vente : une jolie boîte à pillules ancienne, qui peut servir de petit rangement très pratique.


SNV31634

A demain ! ( dernier jour !! )

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité