Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

J -1

J -1

 

Bonjour,

ça y est ! Dernière ligne droite avant l'ouverture ! La journée va être encore chargée pour moi mais je me réjouis quand même car je vois aboutir des semaines de travail ! C'est là que je commence à réaliser que j'ai réussi une première grande étape de mon projet... J'espère maintenant que cette boutique en ligne aura l'impact que je souhaite, à savoir montrer à tous les types de consommateurs que l'on peut acheter et se faire plaisir tout en pensant à la planète. Il serai bien hypocrite de dire qu'il faut arrêter completement de consommer ( en temps qu'adepte du shopping, je suis mal placée ! ), mais plutôt de trouver des solutions pour limiter les effets nefastes du commerce de masse. Je souhaite aussi casser une idée reçue qui est que pour consommer ecolo il faut mettre le prix : avec mon travail, je n'ai pas d'investissement de base excessif, et ainsi je propose des prix très raisonnables. 

En ce qui concerne la boutique elle-même , vous en savez déjà beaucoup donc je ne vais pas m'attarder sur le contenu aujourd'hui. Je vous présente juste une série de produits qui me tiennent à coeur : des broches fleurs fabriquées au crochet avec des chutes de laine, selon une technique de ma grand-mère maternelle, qui se transmet de mère en fille !

SNV31658

 

Allez, c'est assez pour aujourd'hui, je laisse d'ores et déjà le lien vers la boutique, qui sera effectif demain .

www.les-trouvailles-de-mademoiselle.fr

Stéphanie


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité