Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
15 février 2012

Avant-première ... 2 !

L'heure a sonné !

Il est déjà tard ( par rapport à mes autres notes en tous cas, plutôt matinales ! ), je serai donc brève : Aujourd'hui était un jour de mon autre boulot, je suis donc un peu claquée, il faut reprendre le rythme ! et du coup je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ce soir, je crois que la nouvelle collection va attendre ce week-end ! Cela ne m'empêche pas de vous en parler un peu : comme vous l'avez peut-être deviné hier, le thème sera le Carnaval. Inspiration Venise donc, mais aussi Rio, et pourquoi pas d'autres villes encore. Mes premières pièces sont presques prêtes, j'ai travaillé entre autres sur des breloques en métal que j'ai customisé à la main, voici un petit avant-goût. 

Bonne soirée à tous !

Avant

SNV32873

Après

SNV32953

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité