Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
6 mai 2014

Présentation

Le blog se refait une beauté !!

J'en profite donc pour refaire une page de présentation en bonne et dû forme, qui servira dès à présent de présentation générale du blog.

Bienvenue donc sur la nouvelle version des Trouvailles de Mademoiselle . Ici, je vous ferais part des mes dernières découvertes concernant les bijoux et la mode : vous y trouverez les dernières tendances mode spécial bijoux, des petites enquêtes sur les pièces d'orfevrerie anciennes et celèbres, des conseils pour réaliser facilement vos propres bijoux, et bien sûr toutes mes créations à partir de pièces de bijouterie recyclées ! 

Entrez-donc, et plongez-vous mon univers de bijoux vintages mais tendances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité