Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

J - 8

J -8

 

Bonjour à tous !

Mademoiselle n'étant pas seule à s'occuper de la boutique, (car c'est surtout l'image de marque ! ), votre dévouée créatice-chineuse-webmaster-photographe vient mettre son grain de sel...

Aujourd'hui, je vous parlerai plus en détail de ce que vous trouverez sur la e-boutique :

Elle se compose de cinq sections différentes :

Les collections, où les produits sont classés selon la collection à laquelle ils appartiennent, sachant que pour l'instant il y en a trois  différentes ( vous en saurez un peu plus bientôt ! )

Le vintage, où sont regroupés tous les bijoux anciens, trouvés au fil de mes ballades et restaurés voir améliorés pour certains.

La création, avec, vous l'aurez deviné, tous les bijoux que j'ai moi même crées à base le plus possible de récupération, où même de bijoux cassés.

Les accessoires animaux, un petit rayon pour le fun dédié à nos amis les bêtes qu'on aime tant, oui oui, même si quelquefois ...( pour vous dire en ce moment même une certaine chatte pot-de-colle est sur mes genoux et fait tout ce qu'elle peut pour m'empêcher d'écrire ce message ! )

Et enfin Les belles pièces, mic mac d'objets en tous genre liés à la mode et à la beauté, avec aussi bien des trésors chinés que des créations exeptionnnelles.

Voilà, vous en savez un peu plus ! Allez une petite photo pour la route et à demain !

" Mademoiselle " et Stéphanie !

photo accueil bonbon chic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité