Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Quelques croquis ...

Bonsoir,

On m'a récemment commandé des bijoux indiens pour un mariage au thème Western. Voici donc pour vous un aperçu des premiers croquis. 

Je pense d'ailleurs que je ferai plusieurs modèles dans ce genre pour la boutique également, car c'est un style très en vogue.

Ce petit mot me permet également de signaler que je peux fabriquer des bijoux sur commande, n'hésitez donc pas à me contacter pour discuter d'un modèle qui vous tiendrai à coeur.

Bonne soirée !

collier indien 1

collier indien 1

bo indiennes 1

Boucles d'oreilles indiennes 1

collier indien 2

Collier indien 2

bo indiennes 2

Boucles d'oreilles indiennes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous le thème, c'est Jules Verne, fin du XIXème siècle, si ça t'inspire :-)
Publicité