Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

La vente privée d'hier

Bonjour,

Noël approche, il est temps de faire vos achats ! Alors n'oubliez pas d'offrir des bijoux de créateur écologiques à vos proches ! C'est déjà fait pour ceux qui sont venus hier à une petite vente privée que j'ai organisée chez moi. Merci encore à eux d'êtres passés, si ils sont parmis nos lecteurs. C'était la première grande vente en directe que je faisais depuis la création de ma petite entreprise, et je dois dire que je suis ravie du résultat ! Il est très interréssant de recueillir les impressions des clients face à mes produits, et au vu de l'écoulement de stock qui a eu lieu, je pense qu'ils ont apprécié !!
Cela me conforte donc dans mon idée d'organiser ce genre de réunion de vente à domicile assez régulièrement. Tout ce qui me reste à faire à présent c'est de refabriquer des bijoux !! Dès aujourd'hui je vais mettre en ligne ce qui me reste des créations que j'ai réalisées pour cette vente, ce sera déjà un début.

Bonne journée à tous

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité