Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles de Mademoiselle
Les trouvailles de Mademoiselle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 567
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

La prochaine collection

Bonjour,

Noël est très proche, et je n'ai malheureusement pas fait tout ce que je souhaitais sur la boutique, mais ce n'est pas grave ! Il est évident que j'ai démarré la boutique trop tard pour pouvoir présenter un site bien rempli avec un beau design avant les fêtes. Je me prends donc du temps à présent pour préparer une nouvelle collection pour début janvier, tout en améliorant petit à petit le site . Je prépare aussi d'ores et déjà mes futures ventes privées, car c'est un aspect que je vais développer dans mon commerce.
Cela n'empêche pas que j'arrive à mettre encore quelques nouveautés sur le site d'ici la fin de l'année, donc n'hésitez pas à venir voir de temps en temps, et à faire quelques achats pour le soir du reveillon par exemple, car il y a quand même un bon nombre d'articles en vente !!

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité